Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 26 septembre (VIDEO)

Publié le 26 septembre 2010 par Schumette13

Nouvelle quotidienne deSecret Story 4 en cette fin de semaine. Retour sur la journée de samedi dans la maison des secrets... Et en pleine nuit le bébé se met à pleurer. Amélie se lève pour lui préparer le biberon. Tous les habitants ont mal dormi à cause des cris du bébé.

Au réveil, le bébé pleure encore et Bastien n'en peut plus : il hurle "ta gueule" ! Et Benoit avoue que la journée commence mal avec de tels cris au réveil. Thomas plaisante en annonçant que le bébé a tout pris de sa mère, d'où ses hurlements...

Senna se moque des critiques des autres habitants et affirme prendre sa mission à coeur. Il dit qu'Amélie et lui s'en sortent très bien.

Senna joue même avec le faux bébé et l'embrasse. Amélie est ravie et trouve que son homme est "le père idéal". Mais le bébé continue de crier et les habitants sont au bord de la crise de nerfs.

Stéphanie avoue qu'en plus des disputes, les hurlements du bébé sont difficiles à supporter.

De son côté, Bastien critique Anne-Krystel. Il affirme qu'elle ne va pas bien et que s'ils vont la voir ils en prennent plein la tête. Mais Anne-K a su pendant le prime que Bastien et Benoit connaissent son secret à cause d'une tricherie avec Julie, qui elle aussi était Elue de la Voix.

Anne-K a du mal à digérer les images qu'elle a vu dans la salle des révélations et elle avoue qu'elle en veut vraiment à Julie. Elle pleure et trouve la situation injuste. Bastien ne comprend pas mais se demande quelles images l'ont mis dans cet état... Stéphanie s'inquiète elle aussi de voir Anne-K si mal, elle ne comprend pas même si elle essaie de lui parler.

Anne-Krystel déprime et avoue au confess qu'elle partira la tête haute parce qu'elle a toujours été loyale. On sent que la jeune femme pense qu'elle sera nominée la semaine prochaine face à Amélie et elle a certainement peur de partir... Anne-K affirme qu'elle va tout faire pour trouver le secret de Bastien.

Du coup, Anne-Krystel se rapproche d'Amélie et lui dit qu'elle la suivra pour les nominations. Elle espère que ce sera des nominations garçons, mais logiquement on devrait retrouver les nominations filles qui ont été annulées la semaine dernière à cause de la tricherie de Bastien.

Amélie et Bastien souhaitent voir partir Benoit. Ils vont donc nominer Bastien et Benoit. Mais Amélie ne comprend pas pourquoi Anne-K est tant remontée...

Bastien ne comprend pas ce rapprochement tandis que Thomas critique Anne-K, allant jusqu'à dire qu'elle "est complètement folle".

Thomas est persuadé d’avoir trouvé le secret de Bastien mais il ne veut pas le buzzer ou lui prendre son argent. Quant à Anne-K, elle n’a pas envie de pardonner à Bastien, il a dépassé les limites.

Le bébé se remet à pleurer… Puis Senna le prend dans les bras et il se met à gazouiller. Amélie et Senna sont aux anges et affirment que ça leur donne encore plus envie d'avoir un vrai bébé.

Stéphanie essaie de parler à Anne-K, et elle lui dit ne pas supporter de la voir si mal. Anne-K lui répond qu’elle se sent très seule car elle ne peut par parler de ce qu’elle ressent et elle en veut à des personnes.

La Voix a organisé une soirée crêpes. Amélie et Anne-K se chargent de la pâte à crêpes. Thomas est toujours aussi langue de vipère et dit qu'Anne-Krystel va toujours bien quand il s'agit de "bouffer".

Bastien essaye de trouver le secret de la maison afin de décrocher sa place en finale. Stéphanie le rejoint pour l'aider.

Son optique c’est d’aller en finale, et si il peut y aller grâce au secret de la maison, il cherchera jusqu’au bout. Elle affirme ne pas vouloir trouver les secrets de Bastien et Anne-Krystel.

Anne-Krystel doit se rendre en salle des prédictions. Une nouvelle salle va être révélée aux habitants, c’est la salle des prédictions. Les habitants vont devoir résoudre une énigme pour y accéder. Anne-K ne se doutait pas que les autres pourraient la découvrir, elle pensait que ce n’était que pour les élus.

La Voix fait l’annonce dans la salon. Pour accéder à la nouvelle salle, La Voix va leur dévoiler des indices. Les habitants se dirigent vers le mur numérique.

Amélie avoue que cette recherche met de l’excitation dans la maison des secrets. Mais Anne-K se sent en danger...

La quotidienne est maintenant terminée et on se quitte avec les images de Bastien au confessionnal. Il va pouvoir découvrir ce que pensent les autres habitants mais la Voix lui confie une mission secrète exceptionnelle pour 5.000 euros. Il va devenir le maitre des stratégies, devra être sans pitié et pourra même éliminer un candidat sur le champs ! Ca promet !...

Voici la vidéo de la quotidienne de Secret Story 4 du dimanche 26 septembre.