Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.
Eric a des bureaux un peu partout dans le Monde... Mais là, il était à Paris pour le salon e-commerce...
Il nous explique ce que fait Venda qui propose des solutions clef en mains aux détaillants de type "mortar" pour leur stratégie multicanal.
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Comment se distingue Venda par rapport à la concurrence qui est forte dans ce domaine ? Pourquoi les clients de Venda utilisent-ils la même plateforme ? Pourquoi proposer des échanges entre les clients de Venda dont certains d'ailleurs sont concurrents ? Quel est l'intérêt pour les dits clients ? Qu'est-ce que le PCI Level 1 ? (qui sera bientôt obligatoire en Europe..)
Comment est commercialisé Venda ? Quel est son business model ? (loyer fixe, et un coût à la transaction qui n'est pas un pourcentage : comment est-ce possible ?)
Combien de temps cela prend-t-il pour mettre en oeuvre une plateforme Venda ? Quel est le principal concurrent de Venda dans le Monde ? Combien de transactions/semaine sont réalisés par tous les clients sur la plateforme de Venda ?
Nouvelles fonctionnalités ? Quid de la mobilité ? Quid des réseaux sociaux où l'on peut faire des ventes flash ? Eric a une vision internationale des choses ? Comment voit-il l'Internet Français ? "d'une meilleure qualité que l'internet anglais, mais en revanche les "mortars" français sont un peu à la traîne... Ils sont très en retard par rapport aux mortars allemands, anglais..." Comment Eric explique-t-il la chose ?
Pour contacter Eric Abensur : [email protected]
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