Après quelques mini critiques sur des séries déjà connues, on va attaquer sur une nouvelle série de la FOX, Running Wilde !
Steve Wilde est un riche héritier. Il n’a pas vraiment le sens des valeurs, ni celui de la réalité. Emmy, elle, est altruiste. Elle vit (vivait?) dans la forêt avec sa fille, Puddle qui ne parle pas depuis 6 mois…, pour aider une « tribu » à survivre car la société Wilde veut exploiter leur terre ! Mais Steve et Emmy se connaissent depuis longtemps, ils ont un peu grandi ensemble et étaient amoureux…
Bon, les premières minutes ne m’ont pas charmé… Mais alors pas du tout… Will Arnett (Steve Wilde), je ne le connaissais pas. Après quelques recherches, c’est un comédien comique… mais qui ne me fait pas vraiment rire… Puis Keri Russell aka Felicity est arrivée… avec la petite Stefania Owen, et là, toute la série prend son sens. Attachante, drôle, etc… la relation entre Wilde et Emmy prend de l’ampleur. Leurs oppositions se rassemblent dans leur ressemblance. Un series premiere pas au top du hip hop mais qui pourrait bien faire des ravages… en tout cas, il faut lui laisser une chance…