Lors du prime de vendredi, Anne-krystel a eu une révélation de La Voix.
Deux habitants de la maison connaissent son secret.
Il s’agit de Benoit et Bastien.
A priori, Julie aurait donné son secret à Benoit sur un bout de papier qu’elle aurait ensuite jeté dans les toilettes. Ça pourrait d’ailleurs être la raison de son élimination. Anne-krystel étant encore utile en tant qu’élue, il valait mieux étouffer l’affaire.
Mais maintenant que la fin du jeu est proche, on peut dévoiler la supercherie, sans compter que Benoit n’a pas pu tenir sa langue et a tout avoué au mentaliste.
Le problème reste de savoir si il ne l’a pas aussi dit au couple, le contraire serait très étonnant.
Alors Bastien a t-il cru aux révélations de Benoit et fait il semblant de chercher en attendant qu’Anne-krystel le buzz pour la buzzer à son tour ?
Ou au contraire, il continu ses investigations le plus sincèrement du monde, parce qu’il n’a aucune confiance en Benoit ?
Quoi qu’il arrive, si un des deux trouvent le secret, ils ne pourront pas récupérer la cagnotte de la Québécoise !
Mais voilà, ça ne suffit pas. Anne-krystel se sent trahie, elle est très déçue par ceux qu’elle considérait comme ses amis.
Elle ne sait plus en qui avoir confiance, sans compter qu’elle doit garder tout ça pour elle. Et ça lui pèse gros sur le cœur.
Elle s’isole du groupe sous l’incompréhension générale. Il faut qu’elle se ressaisisse avant les nominations ou elle pourrait bien ne plus rien avoir à protéger !
.