Pour le charmer n’oubliez jamais :
Les hommes n'aiment pas les complications (comme NOUS… savons si bien les faire). Et, si vous êtes en quête d’une histoire qui dure, restez vraie, ne trichez pas...cela vous évitera à lui comme à vous de faire fausse route.
L’Amour, celui qui grésille, qui enflamme n’est qu’une suite ordonnée de règles faciles à appliquer, qui traite l’homme avec le panache qui lui revient.
Comprendre l’homme pour ne pas le faire fuir!
Commencez par prendre conscience que vous ne pourrez jamais changer sa nature profonde. Si, vous pensez, qu’avec vous ce sera différent, vous faites une grossière erreur. Le but, ne consiste pas à essayer de battre l'autre, mais de s'adonner finement au jeu de la "relation/séduction" sans jouer au plus malin.
Vous avez l'impression de maîtriser la situation?
Pour trouver grâce à ses yeux, donnez lui l’impression qu’il est le centre du monde. Sachez mettre à profit votre corps tout entier et si tout au fond de vous, il y a des envies et des désirs bien enfouis? Alors, allez les chercher (il est toujours preneur!)
A éviter absolument…
- Ne le titillez jamais sur son torse velu, ses poignées d’amour, sa taille, ou sa virilité. La riposte pourrait être cinglante.
- Ne lui demander jamais à quoi il pense. Il y a de fortes probabilités que ce soit à sa prochaine sortie avec ses amis, au dernier match de foot ou à la nouvelle stagiaire de l’entreprise qui à une forte poitrine et avec laquelle il déploie ses talents de séducteur (et, ce en tout bien tout honneur, j'entends).
La séduction est un sésame (on ne gagne pas à chaque fois). Soyez donc, parfaitement consciente de votre valeur et usez de TOUS vos atouts pour toucher son petit coeur fragile et "Le" conserver pour toujours.
Ingrid KLEIN