Les Louloops'families sont des créations textiles en pièces uniques signées Cécile Azorin. Née fin 2005, la famille des Louloops compte plus de 150 pièces uniques numérotées et baptisées.
Chacun des louloops appartient à une famille, porte un nom, un numéro et est doté d'un trait de caractère particulier. Chaque famille est constituée des grands parents, des parents et de deux enfants. Les filles ont des oreilles rondes, tandis que celles de la gent masculine sont carrées.
L'idée du Louloops en tant pièce unique numérotée est préservée. Leurs tissus, chinés de-ci de-là, restent dans l'esprit du recyclage et contribuent à renforcer leur personnalité. Ils continuent à offrir des sensations variées au toucher et s'attrapent facilement par leurs longs bars et/ou jambes...
Les Louloops ne sont pas aux normes CE, il ne convient donc pas de les confier à des enfants de moins de 36 mois. Ils sont très appréciés des amateurs adulecents de doudous régréssifs et de ceux qui sont en quête d'objets décos bien fous.
En attendant de découvrir les Louloops en vitrine le 5 octobre, demandez à vos enfants de dessiner un loup avant le 30 septembre, de préférence sans aucune consigne, afin que nous nous fassions une petite idée de la façon dont ils l'imaginent.
Pour tout savoir, c'est ici !