Le froid revient et nos mains ont besoin d’être protégées, chouchoutées et réparées. Alors cette semaine je suis en plein test de cette chouette crème de la marque New yokaise AVEDA.
Et en plus Aveda s’engage auprès de la BCRF (Breast Cancer Research Foundation, Fondation pour la Recherche contre le Cancer du Sein) avec le lancement de la crème pour les mains Hand Relief en édition limitée créée pour le Mois de la sensibilisation au Cancer du Sein, Octobre.
Cette crème riche aide à rendre les mains douces et lisses, tout en les protégeant des signes visibles de l’âge. Hand Relief reste un des best sellers d’Aveda depuis sa mise en vente en 1998. Cette édition limitée d’ Hand Relief se présente dans un packaging customisé par un ruban rose, symbole de la recherche contre le cancer du sein, et rappelle l’importance de l’examen annuel des seins, qui permet de se faire diagnostiquer au plus tôt.
Pendant le mois d’octobre, Aveda reversera une partie des bénéfices de la vente des crèmes Hand Relief pour la Sensibilisation au Cancer du Sein à l’association BCRF, pour aider à progresser dans la compréhension des rapports environnementaux du Cancer du Sein.
Cette année, Aveda vise à récolter 300,000$ — but qui sera atteint si chaque édition limitée d’Hand Relief au ruban rose est vendue. A ce jour, Aveda a fait don de plus de $1.500.000 à BCRF via la vente de la crème Hand Relief BCA (Breast Cancer Awareness).
L’engagement du groupe Estee Lauder (ELC) dans la lutte contre le cancer du sein remonte à 1993, date à laquelle Evelyn H. Lauder a fondé la BCRF, la première et la plus grande organisation à but non lucratif dédiée au financement de la recherche innovante des causes et des traitements du cancer du sein.
Crème pour les mains Hand Relief pour la Sensibilisation au Cancer du Sein : 23€ (150ml)