Magazine Emarketing

Dans son emailing, Voyages SNCF vos offre jusqu'à -40%

Publié le 25 septembre 2010 par Messagebusiness
Dans son emailing, Voyages SNCF vos offre jusqu'à -40%
Quoi : Un emailing envoyé par British Airways le 23 août 2010 et dont l'objet est "PROMO : jusqu'à -40% (1) sur vos billets de trains et d'hôtels"
Bonnes pratiques : prolonger les vacances...
-  l’emailing de Voyages SNCF a pour objectif de nous faire profiter jusqu'à -40% sur nos billets de trains et d'hôtels jusqu'au 28 septembre
- le message est mis en scène avec le dialogue d'un couple encore bronzé, dont on voit les marques des lunettes de soleil.
- le graphisme est simple, synonyme de détente et de bons plans, avec des pastilles colorées rappelant les réductions proposées
- le call-to-action se trouve sous les principaux pavés informatifs, avec des couleurs différentes de façon à bien les distinguer
Impact : ... avec des réductions importantes
Dans son emailing, Voyages SNCF nous invite à bénéficier d'importantes réductions. Un argument orchestré avec ce couple tout bronzé : or, les vacances sont déjà loin pour la majeure partie d'entre nous... Et le bronzage a disparu ! On sent que cette image a été déjà utilisée ou réalisée à la va-vite pour accompagner le message. Dommage. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines