Mais ce n'est pas pour parler de ce téléphone que MasterImage était présent. Il s'agissait pour la compagnie de présenter sa prochaine génération d'écran s'appuyant sur le System-on-a-chip Tegra de NVIDIA. Ici point de téléphone sexy, mais un prototype, ou plate-forme de développement, avec en son centre un écran 3D auto-stéréoscopique et pour électronique une puce Tegra. Au niveau de l'écran, la solution Cell Matrix Parallax de MasterImage utilise un écran TN-LCD dont la structure est modifiée au niveau des cellules pour changer la parallaxe, autrement dit l'effet de changement de position entre l'objet et celui qui l'observe. L'avantage est que l'écran peut être utilisé en mode 2D ou 3D, avec une orientation portrait ou paysage le tout avec un contraste qui n'est pas dégradé. En revanche la résolution est assez limitée : 854x480 pour l'écran du H001 d'Hitachi.
Dans les faits, il faut une certaine distance avec l'écran (ni trop prêt ni trop éloigné) et un certain angle de vue pour bien
ressentir l'effet stéréoscopique. Ce dernier est toutefois bien réel et on ne note aucun ghosting apparent (des images fantômes lors des déplacements rapides). Reste une grande question : comment
ce type d'écran assez surprenant se compare à l'écran de la future 3DS de Nintendo fabriqué par Sharp ?