Après la signature du contrat, A'salfo, dans cet entretien, a promis assurer le show parce que " Servir" est une association sérieuse.
Qu'est-ce que ça vous fait d'être choisi pour assurer l'ambiance du gala de " Servir" ?
C'est un honneur parce que cette invitation répond aux attentes du groupe qui s'est engagé depuis plusieurs années dans le social. Et donc quand on est appelé pour apporter sa contribution dans une oeuvre sociale, ça ne peut qu'être un honneur. Parce que c'est la continuité des actions qu'on a entreprises. C'est donc, pour me répéter, un sentiment de joie de pouvoir donner, de pouvoir se mettre au service des autres. On ne peut qu'être content parce qu'aujourd'hui, être invité par " Servir" qui fait partie de plusieurs fondations qui oeuvrent dans le social en Côte d'Ivoire, je pense que c'est une lourde responsabilité mais en même temps, c'est un honneur.
Que promettez-vous le premier octobre, date de l'organisation de ce gala qui se déroulera à l'espace Chrystal à Marcory ?
On va donner le meilleur de nous-mêmes. Les spectacles que nous donnons quel que soit le contrat que nous signons, c'est toujours la même prestation. Donc on va donner, on va jouer comme si on jouait dans un contrat signé à Bercy ou au Zénith. Peut-être qu'on va faire plus parce que c'est une bonne cause.
Qu'attendez-vous des organisateurs ?
Ce sont des gens expérimentés donc on ne va pas leur demander beaucoup de choses. Ce sont des gens qui savent ce qu'ils font et je crois que " Servir " est une association sérieuse. Je crois que toutes les dispositions ont été prises de sorte que la fête soit belle. Donc vu le contact que nous avons eu, les gens peuvent s'attendre à une très belle organisation.