Je suis décidément très fan de la cinquième saison de « Bones », qui, comme le soulignait intelligemment ma moitié hier, se joue des poncifs de la culture populaire américaine. Ainsi, après l'épisode « X-Files » tournant autour du thème classique de l'enlèvement par les extra-terrestres et leurs visites sur notre planète et celui sur le complot entourant la mort de JFK, nous avons eu hier le droit aux légendes urbaines avec un supposé boucher, serial killer redoutable, sévissant depuis des décennies dans la ville natale de Temperance et à la combustion spontanée. Mais plus que tout, c'est l'apparition de Robert « Freddy » Englund en terrifiant concierge et meilleur ami du lycée de Bones qui m'a séduite. Robert Englund pour les enfants du placard a campé le héros des griffes de la nuit mais a également été le très pacifique Willy le lézard dans « V ». Ces apparitions en guest me réjouissent toujours et son antre terrifiante dans l'épisode de « Bones » était certainement un clin d'oeil à ses activités d'empêcheur de rêver en rond.
En revanche, je suis un peu minée par la Version Française de « The L Word » diffusée par Direct Star, qui a ainsi pris la suite de Virgin 17, puisque Bette (prononcez Bête) s'appelle désormais après traduction BettYYYYYYYYY. Je me demande qui a jugé que Bette était un prénom bête, que les françaises ne pourraient pas supporter. Pour la peine, voici une scène mettant en scène le talent de Bette...
Je suis également très inquiète à la perspective que la production de « Secret Story » laisse Senna et Amélie concevoir un enfant en captivité. Après visionnage d'un extrait de la quotidienne d'hier soir que j'ai zappée bien vite pour la peine, l'hystérique belge se croit déjà enceinte. Je pensais que la production mettait des produits contraceptifs dans l'eau pour éviter ce genre d'écueil.
Sinon, Richard Gotainer n'est pas un garçon franchement sympathique, comme tendent à le démontrer les dîners de M6 dans lequel il figure comme candidat lambda qui gagnera bien 1000 euros s'il l'emporte. C'est un peu triste, non ?