Magazine Culture

suite de la nécessaire lutte contre un film abject!

Publié le 24 septembre 2010 par Orlandoderudder

Pour continuer une lutte importante à partir d'un exemple flagrant de pensée sordide et résolument d'extrême-droite (on se souvient de la comparaison Staline-Hitler qui chercheit à dédouler les collabos), je me rensigne sur ce film mêlant des problèles mondiaux (faim, sida etc) aux Twin Towers. La première chose suspecte est la déclaration que ce film a été "interdit par le gouvernement US"... Ah bon?

J'ai beau chercher aucun medium n'en parle...Or une telle info serait évidement reprise: ça plaît toujours, c'est important..or pas un jourjnal ne le dit...A moins quele Bild Zeitung ou The Sun... Vos savez, ceux qui parlaient des comptes de Sarkozy, de leur publication "interdite en France" alors que ces comptes sont publics... bref, ce film n'a pas été interdit! Il semblerait qu'uneaîait refusé de le passer.et alors? Qu'a -til de choquant pour les ordinaires,il n'est qu'un props de bistro mis en scène, un propos de salaud médiocre... "Quo, le 11 septembre?c'est de la rigolade! Le Sida, ça c'est du sérieux" >Ce film n'est ps gênant ni choquant, il est démagogique et caresse les ignonrants, les gens qui refusent de s'informer dans le sens du poil!Il ne peut que plaire aux meutes!

Ensuite, il va falloir remonter à la source...d'où vient ce film non-signé? On le saura, car aujourd'hui, les enquêteurs anti-bidon (comme Véronique Campion-vincent dont je vous conseille le livre sur "Le grand Complot") ont efficaces... J'ai déjà posé la question sur Hoabuster... on va voir!

Maintenant, si ovus faites circuler un truc prétendûment "interdit" sans vértifier si c'est vrai, vous êtes déjà coupable de désinfirmation! Etre citoyen ça commence là! Marre de l'onadvertance, du laisser-aller idéologique, du panurgiems! réveillez-vous, pensez par vous mêmes!

Alors selon vous, pourquoi ce film aurait-il été censuré,vous rigolez ou quoi?

Ce film est l'exemple même d'une bonne manipulation bien grasse! Il ne peut que plaire! LePen doit l'aimer encore plus que Bové!

S'y laisser prendre est tandencieux...persister est coupable! on ne peut pas laisser passer! Et si vous voulez le diffuser commmencez par "contrairemetn aux affirmations mensongères de partisans ignobles ce film n'a jamais été interdit nulle part"!

Petit à petit, en approuvant ce genre de choses, on avance vers la pensée totalitaire...on se croirait au "bon vieux temps" du marxisme quand des gens sicères démissionnaient peu à peu de leur raison pour, en refusant de voir le réel, soutenir un régime ignoble!

f


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines