Nissan lance deux applications de téléphonie mobile innovantes et divertissantes pour les clients du NV200 qui utilisent un iPhone.
Appelée « Find my VAN », la première application permet au conducteur de mémoriser la localisation précise de son NV200 en stationnement à l'aide du système GPS intégré du téléphone et du logiciel Google Maps associé. Pour retrouver le véhicule, le conducteur n'a plus qu'à utiliser son application « Find my VAN », appuyer sur le symbole de la boussole illustré sur l'écran et suivre les instructions qui s'afficheront sur une carte afin de retrouver l'emplacement du fourgon stationné. La seconde application offre la possibilité de consulter le manuel du NV200 sur l'iPhone de l'utilisateur. Ainsi, il est très facile d'accéder rapidement aux informations pertinentes et de mémoriser les pages importantes, qui peuvent, pour certaines, être complétées de démonstrations vidéo. Parmi les vidéos déjà disponibles sur l'application, certaines permettent de savoir comment remplir au mieux l'espace de chargement du fourgon, comment utiliser la clé intelligente de façon appropriée... et comment entrer dans le véhicule si la batterie de la clé est déchargée.