Magazine Côté Femmes

Vos pensées mur à mur

Par Pierreh66

On dit que les murs ont des oreilles. Je dirais plutôt: Les murs peuvent parler.

Ce weekend-end j’ai lu un article de déco-maison qui explique comment utiliser de la peinture à tableau. Ca existe depuis quelques années. Je peux paraître rétrograde un peu, mais j’ignorais totalement l’existence de ce type de produit que je trouve tout simplement génial.

Vous avez besoin d’un aide-mémoire accroché dans la cuisine au lieu de camoufler votre réfrigérateur de post-it ? Vous êtes tanné des milliers de bouts de papier qui encercle le moniteur sur votre bureau? Vous ne voulez pas dépensez des dizaines de dollars pour un seul tableau blanc aimanté ? La solution : La peinture à tableau.

Cette peinture vous permet d’appliquer sur un mur, une porte ou autre surface un fini lisse sur lequel on peut écrire à l’aide de crayon à feutre qui s’efface à sec et qui se nettoie comme un charme. De plus, vous pouvez appliquer un apprêt magnétique et gratifier votre mignon tableau de différents objets aimantés. Trop génial!

Alors, il ne reste plus à laisser aller vos talents d’artiste et de concocter votre tableau personnalisé et ne plus jamais perdre une idée ou d’oublier d’aller acheter la pinte de lait avant que votre conjoint arrive à la maison !

Pour un tableau coquet et original

PEINTURE

ou pour une utilité accrue et bien organisée

 

peinture blanc2
  

ou pour les gros chantiers.  Comme pour dresser le plan de votre prochain roman. Ouais, j’aime bien celle-ci. Quand on dit s’enfermer entre quatre murs et pondre son plan de synopsis. On ne pourrait mieux imager!

peinture 3

Personnellement, je vais essayer cette peinture. C’est une promesse.J’ai déjà choisi le coin de mon bureau. Manque plus qu’ajouter un volet artistique.

Voici un lien de chez Home Dépôt pour une liste de prix de ce genre de produits. Dans ce cas-ci : Les peintures Rust-Oleum. Entre 20$ et 35$

source photos: IdeaPaint


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierreh66 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog