Vous avez peut-être déjà vu que Netvibes est en partenariat avec Orange pour son nouveau service appelé djinngo (www.djinngo.com), qui permet à vos widgets netvibes d’être utilisés sur téléphone mobile. Djinngo vous aide à développer de nouveaux widgets mobiles et à partager du contenu avec une audience grand public, contrairement aux autres magasins d’applications/widgets mobiles dont la portée est limitée à des sous-sections du marché.
La plate-forme djinngo est très intéressante pour les éditeurs puisque :
•Elle vous donne directement accès à plus de 200 modèles de téléphones.
•Elle offre la possibilité de toucher des millions de clients à travers l’Europe et le Moyen-Orient quelque soit l’opérateur.
•Il n’y a pas de processus de validation, votre widget est immédiatement disponible pour les clients.
•Le contenu peut être distribué du web vers le mobile, captant l’audience dès la découverte.
•Les widgets sont un canal de diffusion supplémentaire aux applications génératrices de revenus.
Couverture de Djinngo
(estimation basée sur le sur la répartition mondiale du parc mobile)
Vous pouvez dès à présent créer vos propres widgets sur dev.djinngo.com grâce à l’outil simplifié “Fast Widget” (aucune compétence de programmation requise). Ou pour vos projets plus élaborés, utilisez le SDK de djinngo : un kit de développement complet et riche. Ensuite, il vous suffit de télécharger le player djinngo mobile pour accéder à vos contenus et ceux des autres sur votre téléphone. Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessous ou allez sur la page dédiée au SDK avec des exemples de code.
Nous serons heureux de vous accueillir dans la communauté djinngo où nos utilisateurs partagent leurs conseils et expériences. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter ou notre forum dédié sur Netvibes
PublicitésLcnendirect AppStorecanada Businessmobile Analekta Tamusik Sciences technologies Sevenrc Francois Charron A la une
45.508867 -73.554242