Magazine Médias

Hellcats – Episode 1.03

Publié le 23 septembre 2010 par Speedu
. / Beale St after dark
Saison 1, Episode 3
Diffusion vo : The CW – 22 septembre 2010
Hellcats – Episode 1.03 Hellcats – Episode 1.03 Hellcats – Episode 1.03
Savannah stresse au sujet de son rendez-vous avec Dan donc cela devient une sortie de groupe qui va mal tourner.

Je suis perplexe. Cet épisode me laisse dans un état de confusion avancé. Dois-je crier au génie ou bien dois-je hurler que c’est une merde ? Telle est la question insoluble que cet épisode a posé.
On a donc Savannah qui est proche de Dan. Depuis quand ? Mystère. mais bon, c’est leur premier rencard et elle est toute nerveuse. Donc, hop, toute l’équipe sort avec elle pour la soutenir et l’encourager. Normal pour des cheerleaders. Jusque là, ça va. Ensuite, ils saoulent Savannah parce que c’est bien connu que les gens saoûls sont chauds et faciles. Jusque là, ça va. Puis ils dancent comme ça pour s’occuper au milieu de la rue. Jusque là … euh … Bon ok. De son coté, Dan et Lewis se battent avec le footballeur dealer qui refile les médocs à la méchante cheerleader pour qu’elle supporte la douleur et reprenne sa place. Jusque là, ça va encore, ils défendent leur amie qui risque de perdre la place on va dire. Sauf qu’en fait, ils se battent juste parce que ce sont des mecs. Ils finissent e nprison. le footballeur sort. Pas les deux autres. Arrive alors à la rescousse le prof de fac trop cher qui menace le flic gras et qui mange un gros sandwich. Jusque là … ouais bon …
Non, franchement, je ne sais pas comment ALice peut encore avaler des cachets parce qu’il est assez clair que toute l’équipe de production en a consommé pour pondre un épisode comme ça.
Il reste l’intrigue scolaire puisque le cheerleading, c’est abandonné pour l’épisode. Marti doit donc prouver qu’elle peut gérer les deux avec un faux moche intello pour entrer dans la team Gale Harrold qui joue le prof de droit. Et ils démontent le piège Star Trek. Donc l’épisode était écrit sous overdose de cachets devant le dvd de Star Trek by JJ.
Sinon, il y a du « développement » entre la coach et le médecin. Elle lui avoue qu’elle a couché avec le coach red mais comment dire cela poliment … Tout le monde s’en fout, même les acteurs.
Mais tout ça ne doit pas nous faire oublier la superbe fin avec Marti fraiche comme les roses après une nuit blanche. C’estp arce que c’est une rebelle qui doit donc avoir l’habitude des nuits blanches. La preuve que c’est une rebelle ? Elle pose un pied sur le bord du billard. Si c’estp as de la rebellion ça … Et Savannah, j’ai cru qu’elle ne vomirait jamais. Mais vu la scène, je ne sais pas trop si c’est dû à l’abus d’alcool ou à l’haleine de chacal de Dan.
Bref,

C’était abyssalement nul. Mais très fun. Je suis vraiment plongé dans la perplexité absolue quant à savoir si j’ai aimé ou non cet épisode.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte