Vous lisez en ce moment le bog numéro 100! Merci infiniment!
Merci à vous d’être là! Vous pour qui j’ai si hâte d’écrire à chaque fois! Profitons de ce beau nombre tout rond pour faire le point et rêver à demain. Notre histoire commença avec les insistantes relances de ma cousine. Tu devrais écrire un blogue. Dodo, pourquoi tu n’écris pas de blogue?
Disons que la raison de son appétit envers ma verve n’était pas chose fortuite. Elle appréciait déjà, toute petite, les livres que je lui offrais. Et mon plaisir à les lui lire. Plus tard, elle leur préféra mes aventures. Et mon enthousiasme à les lui décrire. Aujourd’hui, nous adorons visiter les pages de nos vies mutuelles.
Ainsi naissent les légendes personnelles.
Cheminant d’un désir à l’autre, je découvris une mystérieuse tendance. De gros méchants bogs s’amusent à joncher notre existence pour tester les limites de notre persévérance. D’où l’idée de ce blogue. Transformer avec vous, autant en public qu’en privé, les difficultés en opportunités.
Pour extraire en douceur de nos expériences les précieuses leçons, je prends soin à l’occasion de ponctuer d’humour mes descriptions. Je m’applique aussi à faire du bricolage avec les mots, les expressions et les images. Mon intention?
Nous donner envie de métamorphoser les supplices qui affligent nos jours en autant de délices au nom de l’amour. Parce que vous le savez, et je m’en confesse volontiers, il fait l’objet de ma presse, bonne et mauvaise.
Quand on l’accorde au pluriel, il devient féminin. N’est-ce pas merveilleux? C’est son petit truc à lui pour se faire aimer par les gens les plus singuliers. Le vlimeux!
À son sujet, je deviens intarissable. Je le soupçonne même d’avoir inventé tout ce qui rime avec aimable. Oui, oui. J’y avais pensé. Y compris… détestable!
Il me plaît d’espérer un avenir doré. Où des milliers de bogs continueront d’attendre, grâce à vous, leurs trois minutes d’attention. Quant à mon cœur et moi, pendant quelques heures de joie, nous fignolerons chaque fois un billet digne de leurs attraits.
Vous, nous, eux! Quel triangle fabuleux! Cent articles aujourd’hui. Cent raisons de vous dire MERCI!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Vous aimez beaucoup? Ou pas du tout? Merci de communiquer votre opinion!
Lisez votre ♥ PENSÉE D’AMOUR ♥ Lundi, mercredi et vendredi sur mon site.
Et merci aussi de partager avec vos amis. Encore? Cliquez sur NOS BOGS.
Filed under: Bogs insolites