Parce qu’on aime tous les rencontres du jeudi soir, je vous suggère d’entrée de jeu, le match de ce soir.
-(19)Miami Vs Pittsburgh – Jeudi – 19h30 – The Score
Pour ce qui est de Samedi après-midi, je ne sais pas où donner de la tête. On a droit à trois gros matchs, sur trois postes de télévisions différents.
-(1)Alabama Vs (10)Arkansas – Samedi – 15h30 – CBS : Un autre gros test pour la troupe de Nick Saban. Du côté d’Arkansas, j’ai bien hâte de voir Ryan Mallett (QB – Arkansas) contre la défensive du Bama.
-UCLA Vs (7) Texas – Samedi – 15h30 – ABC
-(16)Stanford Vs Notre-Dame – Samedi – 15h30 – NBC
La fin de semaine se termine en beauté avec un match du top 25:
(24)Oregon State Vs (3)Boise State – Samedi – 20h – ABC : Pour ceux qui ne le savaient pas, Boise State jout sur un terrain synthétique complètement bleu. C’est toujours spécial à voir et ils ont toute une équipe. Gros show en ce samedi soir. Boise State cherche à gagner de la crédibilité auprès du BCS alors une victoire ontre l'équipe #24 ne nuirait certes pas.
-Nouvelles-
Colorado a décidé de quitter la Big-XXII le 30 juin prochain. L’équipe devait quitter seulement en 2012, mais ils veulent faire le changement tout de suite. Étrange décision, d’autant plus que ça leur amènera une facture de près de 7 millions de dollars. Du côté de Nebraska (qui quittera pour la Big-Ten en 2012) aucun changement. C’est donc dire que le match de champion de la Big-XXII sera le dernier avant des lunes.
-L’entraîneur-chef des Spartans de Michigan State est sorti de l’hôpital. Rappelons que Mark Dantonio avait souffert d’un malaise cardiaque après le match de samedi dernier face à Notre Dame.
-Lourde perte pour les Badgers du Wisconsin. En effet, le joueur freshman par excellence de la Big-TEN en 2009, Chris Borland, est blessé pour la saison. Le secondeur de deuxième annéee a l’épaule gauche complètement bousillée.
-Finalement, je vous laisse avec ce drôle de vidéo. C’est toujours drôle de voir un combat de mascottes. On voit que Brutus (Ohio State), ne s’en laisse pas imposer contre son vis-à-vis d’Ohio...