ce que femme veut...

Publié le 23 septembre 2010 par Ingridkpl


Les hommes se contredisent : ils trouvent que les femmes ne prennent pas assez les devants pour débuter une relation mais ils ont en même temps peur des femmes qui le font...

En fait, les hommes ne savent pas ce qu’ils veulent!

-J’ai l’impression qu’ils aimeraient effectivement que d’un côté, les femmes soient plus entreprenantes mais en parfait chasseur ils n’aiment pas qu’une femme leur résiste! Donc, en caricaturant, plus c’est facile, mieux c’est! - et d’un autre côté, cela leur fait peur : en effet, une femme qui prend l’initiative, c’est pour l’homme, au moins inconsciemment, une femme qui renverse l’ordre des choses: "si la femme se met à jouer le rôle de l’homme" –fait pour nous séduire, ne l’oublions pas- c’est que lui n’en est pas capable".
Vous êtes inscrite dans une agence rencontre internationale. Avec vous, pas d’ambiguïté, vous préférez la rencontre luxe au site classique du style: "amour-entre-particuliers.com"... Au jeu du hasard vous avez inventé vos propres règles: la rencontre vip ou rien.
En amour les femmes se font des films. Et si leur cinéma amoureux est moins fleur bleue qu’il y paraît de prime abord? Elles ont besoin de s’abriter derrière l’alibi de l’amour.
Lorsqu’il vous rencontre, l’homme a tous les sens en alerte. Il rêve d’une femme à l’imagination coquine avec une libido en feu et un soupçon de perversité… En sa présence, il ne pense qu’à la mener au bout de ses fantasmes comme des siens.
En fait, les hommes ont souvent une vision plus idéaliste de l’amour que les femmes. Contrairement à beaucoup d’entre elles, dans leurs rêveries amoureuses, majoritairement, ils accordent très peu d’importance aux revenus et au rang social de l’autre.
Quelle que soit la manière dont la rencontre s'effectue (hasard ou mise en relation), l’homme n’a qu’une idée en tête: vous montrer les étoiles...
Ingrid KLEIN