Tout bon dragueur sait que, pour un certain nombre d’approches, il obtiendra toujours le même résultat. Par exemple, s’il aborde 10 filles, il sait qu’en moyenne il prendra 4 numéros, et qu’il en reverra 2 en date. Si il a des compétences de drague bien affutée, il sait qu’il couchera avec au moins la moitié des filles qu’il reverra en rendez-vous. Ainsi, il sait que sur 10 filles abordées, il couchera avec au moins l’une d’entre elles.
Quels que soient vos résultats à l’heure actuelle en séduction, si vous avez suffisamment pratiqué, vous avez d’ores et déjà des statistiques. Cet article va vous expliquer pourquoi, vous devriez les étudier et les mettre à jour avec régularité. Vos possibilités de conclure en dépendent directement !
Les meilleurs dragueurs ont un taux moyen de réussite de 11%…
Cela va décevoir certains néophytes : les 100% de réussites n’existent pas ! Même le dragueur le plus expérimenté se prendra toujours des râteaux, quelle que soit la qualité de ses techniques. Pourquoi ?
Tout simplement, parce qu’il est impossible de séduire toutes les femmes. Certaines sont en couple, d’autres ont un problème avec leur sexualité ou refusent par principe de se laisser séduire dans la rue ou en boîte…
Le célèbre séducteur new-yorkais, Paul Janka, qui drague exclusivement dans la rue, explique que seuls 11% des numéros qu’il prend aboutissent à une relation sexuelle. En comparant ces chiffres avec d’autres séducteurs, il s’est rendu compte que la plupart d’entre eux avaient des taux de réussite similaires.
De même, la plupart des excellents dragueurs que nous connaissons, ont des résultats comparables. Ils couchent avec environ 1 fille pour 10 numéros pris. Cela vous paraît peu, n’est-ce pas ?
Mais faites vos calculs avant de répondre…
Si vous faites vos calculs, vous verrez qu’en réalité, ça peut très facilement faire une fille tous les deux jours. En effet, un bon dragueur peut aisément prendre 5 à 6 numéros en une après-midi. S’il fait la même chose le lendemain, il a déjà dans son portable 10 à 12 numéros !
Voyons maintenant la magie des chiffres : s’il tient ses stats, il sait qu’en deux jours de drague, il aura toutes les chances de coucher avec au moins une des filles dont il a pris le numéro.
Alors, est-ce qu’une fille sur dix cela vous paraît si peu maintenant ?
Evidemment, même si une fille sur 10 vous paraît maintenant un résultat énorme, il faut encore que vous sachiez comment draguer une fille (dans la rue ou ailleurs). La bonne nouvelle, c’est que nous avons plein d’excellent matos à partager avec vous dans la section membre de Drague Academy.