La dernière campagne de pub de la SNCF fait une belle pub à Clermont-Ferrand, Limoges et Brives-la-Gaillarde. Mettre en avant l’offre Teoz pour communiquer sur les offres TGV, Lunéa, Intercités, il fallait oser. Vous pouvez voir la publicité dans la presse écrite.
La publicité
Et vous, envie de passer un été indien en Auvergne ? En tout cas, profitez de l’offre pour venir à Clermont-Ferrand et dans sa région pour un voyage jusqu’au 21 octobre en réservant avant le 28 septembre !!!
Pour info, Clermont compte 1 907 heures de soleil par an dans la moyenne nationale (Moyenne nationale 1 973 h). Pour comparaison, Paris propose 1 630 heures de soleil par an, 2 668 heures par an pour Nice.
C’est une belle campagne de promotion en attendant le TGV Auvergne qui permettra enfin à Clermont-Ferrand et toute la région devenir une vraie destination week-end, …
No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)Tags :