Koukou tout le monde que j'aime !
Je suis de retour avec un vrai article qui parle de vernis :p Et même c'est un vernis à tomber sur le derrière ! Et ouais ! Rien que ça M'Dame !
Et c'est une de mes marques chouchou, à savoir China Glaze ! Et si vous me connaissez un peu, pour que je dise que c'est un vernis renversant, c'est qu'il entre dans une gamme qui me plait !
Et oui, un holo ! IDK !
Ha ha ! Je vous vois avec vos yeux pétillants ! Oui il est beau, oui il est sublime ! Un rose violine, avec des reflets holographiques ! Dans la collection OMG, il fait parti de ceux qui respectent le mieux ce principe de reflets.
J'ai déjà dit sur un article antérieur que la collection OMG était la collection (et principalement le vernis OMG) qui m'avait poussé à commander aux Etats Unis pour la toute première fois. Le IDK a été le 3eme à me faire craquer (le 2eme était le 2Nite ^^)
Et bien je ne regrette pas du tout !
Vous notez au passage que mes ongles repoussent lentement mais surement ^^. Je ne désespère pas d'y arriver un jour (vous savez comme je suis tétue !)
Et on dit merci aussi au soleil qui a brillé énormément pour moi ce jour là où j'ai fait les photos ^^
Niveau application, il est comme ses collègues. Il ne faut pas rater la première couche sinon ça fait des trous. Donc une fiche couche et on remplit avec la seconde !
Mais ne vous inquiétez pas, ça sèche très vite, donc il n'y a aucun soucis de ce côté là !
Bien évidemment, aucun top coat, sinon vous étouffez un peu le côté holographique. De ce fait, le seul petit défaut réside dans la tenue qui est assez peu élevée, mais ce n'est pas bien grave, on lui pardonne :)
Et on en redemande ! Alors demain..... *siffle*
Les vernis holo, vous les préférez nature (OMG / Holo de Gosh and co) ou avec des teintes comme le IDK ou le 2Nite ?
See You Soon !