Koukou tout le monde !
Les jours passent et se ressemblent et parfois les jours passent et sont différents. Et puis des fois, avec des choses identiques on fait du différent.
J'avais envie d'un cocktail détonnant, de tout à la fois, de holographique, de flakies, de bleu, de rose, de jaune... Je voulais que ça se voit ! Mais je n'avais pas un vernis comme ça, alors j'allais devoir le créer à ma sauce...
Sur ma base China Glaze IDK, j'ai eu l'idée d'y déposer mon Nfu Oh, N°51 ! Un somptueux vernis violet (vert) de la collection flakies !
Hi hi hi, honnêtement je ne sais pas si vous allez être comme moi, mais je je suis très fière d'avoir essayé ça ! C'est sublimissime !
Ca combine les teintes holographiques du IDK et les flakies et la teinte si particulière du Nfu Oh.
Fidèle à moi-même, j'ai eu du mal à capter tous les reflets de ces vernis, même en y mettant du miens. En vrai, le côté holo ressortait quand même plus. C'était comme une bataille, une guerre des tranchées pour savoir qui du China Glaze ou du Nfu Oh allait prendre le pas sur l'autre !
Enfin ça ne révolutionne pas les vernis, ça ne nous fait pas entrer dans une nouvelle ère, mais ça a au moins le mérite d'être à tomber ! (selon mes gouts :p)
Je l'ai matraqué sous toutes les formes et dans toutes les positions, profitant de tous les éclairages possible, pour bien essayer de vous montrer comment ça rendait en vrai (mais en fait en vrai c'était carrément mieux !)
Bien évidemment je ne pouvais pas ne pas vous montrer le flacon. Que même ! Vous avez vu comment ça rend dans le flacon ?
Bien évidemment (houla la je n'avais pas fait attention que j'employais cette tournure très souvent !) je n'ai mis qu'une seule couche, pour ne pas étouffer le vernis holo en dessous, et je n'ai mis aucun top coat pour les mêmes raisons.
Oui mon index majeur (merci louve !) a eu un choc, que j'ai réparé après les photos xD
On va se baigner ? :p
Vous en pensez quoi de ce petit mélange ?
See You Soon !