Magazine Beauté

A Londres, les mannequins défilent nus chez Charlie Le Mindu

Publié le 22 septembre 2010 par Freakybohochic @freakybohochic

fashion week Charlie Le Mindu
Pour son apparition à la London Fashion Week, le perruquier Charlie Le Mindu a, une fois de plus, marqué les esprits. Pour cela, l’artiste a eu recours à une pratique qui a toujours porté ses fruits, à savoir, faire défiler des modèles dans leur plus simple appareil. L’objectif étant, bien sûr, de mettre en avant ses créations personnelles.

C’est ainsi qu’une quinzaine de filles tout juste vêtues de bottes à plateformes roses, chapeaux extravagants et perruques originales, se sont retrouvé à défiler sur un podium, au risque de choquer quelques invités. Le bordelais âgé de 24 ans a affirmé avoir été inspiré par la ville de Los Angeles, le style de la chanteuse Cher et les cadillacs.

Un goût pour l’excentricité à la limite du trash, qui n’est pas du goût de tout le monde. En effet, le créateur n’en est pas à son premier coup de provocation, il avait été fortement critiqué pour la création d’un chapeau à base de carcasses de rats, qu’il avait proposé pour une de ses collections. Des critiques qui ne semblent pas faire l’unanimité, car il travaille régulièrement pour des personnalités telles que Lady Gaga ou Peaches.

Installé dans le quartier branché de Shoreditch dans l’est londonien, le jeune perruquier qui a fait ses classes chez Vidal Sassoon et Toni & Guy, est bien décidé à s’imposer sur la scène londonienne, reste à savoir jusqu’où il peut aller…

Source: Dailymail.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freakybohochic 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte