Club Dorothée - Générique Joyeux anniversaire
envoyé par ABsolumentDOROTHEE. - Regardez plus de clips, en HD !
Aujourd'hui, mes pages roses ont six ans. Je m'étais jurée de célébrer l'événement avec un jeu concours exclusif, mais avec cette histoire de déménagement, qui mériterait à elle-seule un post pour les heureux veinards qui ne lisent pas mes statuts imbéciles sur Facebook, qui indiquent en général que j'ai emballé tous mes stylos – je suis journaliste, j'en ai besoin professionnellement -, l'ensemble de mes bouquins – sans me demander ce que j'allais bien pouvoir lire avant de m'endormir désormais – ou d'autres choses auxquelles je ne songe pas immédiatement mais dont j'aurais besoin dans deux minutes, et le boulot qui a repris, et je ne peux que m'en féliciter, j'ai un peu zappé les six ans de ce blog.
D'autant que je suis un peu fétichiste des chiffres et que si j'adorais le 5, qui est mon porte-bonheur, le 6 n'est pas un chiffre que j'affectionne. Je pense que pour le 7, je me mobiliserai en revanche. En plus, s'il faut être honnête, et c'est bien le jour, depuis quelques temps, j'ai envie d'arrêter ce blog à un rythme régulier et les causes sont multiples. Mais bon jusqu'à maintenant j'ai remonté la pente car à l'instar d'Yves Duteil, j'ai le clavier qui me démange...
D'ailleurs, si je me taisais, vous ne sauriez de mon dernier sujet de courroux qui a presque gâché cet anniversaire déjà assez peu festif...
Bastien est l'unique nominé de la semaine de « Secret Story ». La production a encore réussi à épargner la tenace Amélie, que j'espère pourtant voir mise sur la sellette cette semaine. Pour mémoire, l'hystérique liégeoise n'a jamais été soumise aux voix des téléspectateurs. Robin, le roi de la dénonce, avait indiqué chez JMM, que la prod' manipulait tout cette année, je vais finir par le croire (mouhahahahahaha).
Pour en arriver là, la production a eu recours encore une fois à un plan machiavélique et très habile. Rebondissant sur la rumeur, qui avait couru à un moment indiquant que Bastien, le mentaliste du dimanche, avait un téléphone portable dans la maison, la Voix a pris les internautes au mot et lui en a confié un pour une mission secrète. Anne-K est censée découvrir l'appareil du jeune homme et confier bizarrement ce secret à la pipelette de la maison, Thomas. Le jeune homme s'est évidemment répandu auprès de ses camarades sur ce secret capital plaçant Bastien dans une situation difficile.
L'ego du garçon, qui a trouvé un nombre impressionnant de secrets, a été mis à rude épreuve et il n'a évidemment pas supporté la réaction de sa copine, Stéphanie, à cette révélation. Il lui a donc indiqué une nouvelle fois, car il lui avait déjà révélé la mission qu'il partageait avec Anne-K, que ce n'était qu'une manipulation de la prod'. Résultat, il est seul face aux votes du public et la production conserve son horrible et bruyante animatrice belge. Ils avaient laissé filer Nathalie, ils garderont Amélie, le temps qu'il faudra et tant pis pour les téléspectateurs et les candidats pris en otage.
C'est dommage car le petit numéro d'Amélie qui supportait très bien d'être nominée marquant sa satisfaction en le hurlant dans maison avant de se lamenter que ses camarades séparent « le couple » marié – mais elle ne sait pas, si ça se trouve – valait son pesant de cacahuètes.
Bastien sera certainement sauvé vendredi, après un prime qui mettra en scène son procès. La revanche de la fabuleuse Team-P(i), dédiée à la base à un groupe de garçons, n'aura pas encore lieu.