Enfin, pour être juste, il ne le dit pas tout à fait comme ça, mais si on sait lire entre les lignes, c'est bien ce qui est sous-entendu. Pour s'en rendre compte, il faut lire l'interview qu'il a donné au journal "le parisien" le 21.09.10.
En gros, après avoir admis et fait un geste suite à la manifestation du 7 septembre que la loi prenait mal en compte la pénibilité, la question des polypensionnés et de ceux qui ont commencé jeunes (même si les réponses apportées sont ridicules), il reconnait maintenant que ce texte n'est pas satisfaisant pour les personnes handicapées, les chômeurs âgées et une grande partie des femmes.
Bref, cette loi n'est pas bonne pour les personnes au travail pénible, pour celles qui ont exercé plusieurs professions, pour les handicapés, pour les chômeurs, et surtout pour les femmes. Chouette, encore une ou deux manifestations, et il reconnaîtra qu'elle est vraiment bonne pour personne, ce qui m'arrangerait : je suis un homme non handicapé, qui a la chance d'avoir le même travail non pénible depuis 20 ans, et qui en plus n'est même pas pénible. C'est trop injuste !
Tous à la manifestation le 23 septembre !