Une fois de plus les planchas Forge Adour sont à l’honneur dans les médias !
Cet été c’était l’émission Capital sur M6, ce mois-ci c’est le quotidien de l’économie Les Echos.
Ce mercredi 15 septembre est en effet paru dans Les Echos rubrique « Success story » un article intitulé « Forge Adour met la France à la plancha ».
« La plancha est devenue le « must » de la cuisine de plein air dans l’Hexagone et l’entreprise bayonnaise Forge Adour en commercialise le tiers à elle seule.
A sa création en 1978 à Bayonne, Forge Adour s’est d’abord lancée dans le barbecue mais également dans la ferronnerie et les accessoires de cheminée. Dix ans plus tard, Manuel Merin y ajoutait Formetal, une société vouée à la chaudronnerie pour la ventilation et la climatisation des bâtiments. Mais « Manu » Merin a également su prendre un virage stratégique et, aujourd’hui, c’est la plancha qui porte Forge Adour. »
L’article évoque le succès de Forge Adour, de la plancha et donne quelques chiffres-clés du secteur.