En effet les Guidestones ont été construites et placées en suivant des instructions très strictes livrées
A l’origine, en 1979, la personne apportant les plans et les fonds ne voulait pas que les commanditaires soient connus (on ne les connait toujours pas). On l’a pris pour un fou, mais le financement était bien là et les artisants locaux se sont mis au travail. Le monument final est impressionant, il est en granit et il fait presque 5 mètres de haut et son poids total est de plus de 20 tonnes.
C’est grand et c’est gris, et c’est au millieu de nulle part, mais ce qui dérange le plus c’est ce qu’il y
Premier conseil: Maintenir l’humanité en dessous des 500 millions, en équilibre perpétuel avec la nature ! Comme nous approchons des 7 milliards d’individus, il faut en éliminer plus de 9 sur 10 !
Second conseil : Guider la reproduction de façon intelligente en améliorant la santé physique et la dicersité. Ouch là ça rappelle des choses pas vraiment cool, non ?
Je le fais très court, mais il est aussi question de croyances, d’amour, de passion, de nations etc.. Pour ceux qui sont interessés, un petit google de Guidestones vous fera visiter le monde du bizarre. Plein d’explications les plus folles les unes que les autres. Je voulais écrire ces quelques lignes il y a longtemps, mais je n’avais jamais le temps. C’est un sujet qui plairait à Mamou, alors voilà, c’est en ligne en Septembre 2010.