Magazine Médias

Scoop : Jean-Luc Delarue soigne son image et son addiction

Publié le 22 septembre 2010 par Parlonstv

Jean-Luc Delarue, qui a été interpellé dans une affaire de cocaïne et suspendu d’antenne de France 2, tente de redorer son image. L’animateur et producteur de Toute une histoire explique pourquoi il a agi ainsi.

Jean-Luc Delarue souhaite préserver son image de gendre idéal. Pour cela, il se fait prendre en photo avec Sophie Davant, sa remplaçante provisoire dans Toute une histoire, afin de montrer qu’ils s’entendent bien.

Par la suite, Jean-Luc Delarue a donné une interview à Gala. Il déclare : "Je suis surtout sensible au fait que certains puissent être choqués ou blessés par cet aspect de ma vie qui est soudainement mis en avant. Mais qui n’est qu’un aspect de ma vie et non ma vie. Ça a toujours été quelque chose de solitaire, quelque chose dont je ne suis pas fier. Je tiens à dire à tous ceux qui seraient tentés de ne jamais commencer car de toutes façons, un jour il faudra arrêter", "C'est quelque chose de dangereux. Un cercle vicieux (...) duquel j'étais en train de sortir (...) Mon médecin pensait que c'était plus facile d'arrêter pendant une période de repos", ajoute l'animateur-producteur.

Jean-Luc Delarue confie également que la drogue l’aidait à écrire la nuit et que ça rendait moins pénible les recherches sur son passé qui, selon lui, est rempli de questions sans réponses. Jean-Luc Delarue serait en train d’enquêter sur ses secrets de famille : "J'ai besoin de libérer ce qui est enfoui en moi et qui est à l'origine de mes troubles"

Pour finir, Jean-Luc Delarue assure qu’il arrête définitivement la drogue.

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte