Magazine Beauté

Beauty beauty’in !

Publié le 22 septembre 2010 par L'équipe D-Lab

Il m’est impossible d’évoquer la beauté sans parler du Brésil (même si ce pays est devenu un champion en matière de chirurgie esthétique en tout genre et où il est difficile de faire la différence entre un homme et une femme). Outre le fait qu’Adriana (et même Diego) accorde à son corps et son bien-être une attention toute particulière, le Brésil regorge d’imagination pour créer de nouveaux produits et concepts canon !

Beauty beauty’in !
Après la marque Natura (« bem estar bem »),  c’est au tour de Cristina  Arcangeli de lancer la première marque (so cosmétonique) Brésilienne qui allie beauté + vitalité en un seul geste en s’appuyant sur l’adage « La beauté vient d’abord de l’intérieur » (Beauty’in)

Beauty’in qui s’appuie sur le concept d’ « alimeticos » (cosmétiques + aliments) arrive sur le marché brésilien avec deux produits en ligne:

- les « Beautydrink », un concentré de vitamines et de nutriments comme par exemple l’acérola (antioxydant), le guarana, l’aloé vera, l’algue rouge (qui préserve la barrière intestinale) et autres ingrédients naturels  pour reconstituer notre énergie tout au long de la journée. Sans sucres et sans conservateurs, riches en minéraux et protéines, ces boissons sont déclinées en 8 saveurs différentes selon les besoins de chacun (renforce les cheveux et les ongles, antistress, énergisantes…)

Beauty beauty’in !
- les « Beautycandy », une ligne de bonbons (des oursons) fait principalement de collagène (aide à améliorer l’élasticité de la peau) et de vitamines déclinée en 4 saveurs.

Sinon le concept du « Porque beleza primo vem de vendro » est intéressant (mais oui une alimentation déséquilibrée entraîne carence en minéraux et autres vitamines nécessaire à la beauté de la peau et des cheveux) mais bon je reste sceptique quant à l’efficacité des oursons en gélatine. Par contre les boissons ont l’air TOP (sans oublier le packaging qui est canon !)

Mais c’est simple, si vous voulez être sûre de l’efficacité de ces boissons je vous propose de devenir votre cobaye pour 1 semaine: il suffit de m’offrir pour mon prochain anniversaire un billet pour Rio ou ces produits sont commercialisés dans les supermarchés, les gymnases et même dans les pharmacies. Il faut compter environ 4€ pour les boissons  de 350 ml et 10€ pour les bonbons (ah oui quand même).

Cosmétoniquement vôtre xxx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte