Magazine Conso

LifeLab, la gamme qui vous suit pendant des années

Publié le 22 septembre 2010 par Rubybzz

A l’inverse du bon vin que l’on dit se bonifier en avançant en âge, la peau ne se suffit pas à elle-même et à quotidiennement besoin de ce petit coup de pouce qui lui apporte éclat, tonicité et élasticité. Et selon la tranche d’âge dans laquelle on se trouve, elle a des besoins spécifiques en matière d’hydratation et de protection. Laboratoire français de cosmétiques, LifeLab a créé une gamme de soins visage masculins segmentée par âge et donc adaptée à chaque décennie.

A

LifeLab, la gamme qui vous suit pendant des années
A

Véritable gamme de soins multifonctions, les produits LifeLab ont été élaborés à partir d’un nouveau complex, le Lifoxyl, permettant de réduire les rides, lutter contre les poches et les cernes sous les yeux tout en augmentant également l’hydratation de la peau. 3 à 4 fois plus concentrés en actifs que des soins traditionnels, chaque produit de la gamme prétend se substituer à un après-rasage, un anti-cernes, un anti-rides, un matifiant, un soin hydratant, un soin raffermissant et un tenseur. Des soins « all-in-one » qui feront la joie des hommes qui n’aiment pas passer dix minutes dans la salle de bains à se tartiner le visage de crèmes.

A chaque âge ses problèmes et sa solution
Chaque produit a donc été conçu en fonction d’une tranche d’âge et des signes particuliers qui la caractérisent.
De 20 à 30 ans : peau brillante, excès de sébum, la peau des jeunes hommes a très souvent besoin d’être rééquilibrée et assainie. 2030 matifie les zones grasses, améliore le toucher et revitalise les peaux atones et fatiguées.
De 30 à 40 ans : encore jeune, la peau nécessite d’être hydratée quotidiennement et il est aussi temps de commencer le travail préventif anti-rides. 3040 aide à prévenir et estomper les rides et ridules qui commencent à frapper les trentenaires.
De 40 à 50 ans : plus mûre, la peau a besoin de soins protecteurs et hydratants. 4050 répare les dommages cutanés dus au vieillissement prématuré de la peau et l’aide à retrouver de sa tonicité.
De 50 à 60 ans : il est désormais plus que nécessaire d’utiliser des produits ayant des actions correctrices sur les effets du temps. 5060 est un véritable soin anti-rides qui stimule la restructuration des tissus, améliore l’élasticité et la fermeté de l’épiderme tout en ralentissant l’apparition de taches.

A

Une gamme complète qui vaut le coup de s’y attarder si l’on est du genre à ne pas vouloir encombrer son lavabo de tubes et flacons pompes en tout genre.

A

Gamme LifeLab
2030 : 48 € les 50 ml
3040, 4050, 5060 : 59 € les 50 ml
Disponible sur le site du Comptoir de l’Homme. Liste des autres points de vente sur www.lifelab.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine