Le BDE Mad Is On de l’ESCP Europe (ex : ESCP-EAP) organise le 2 octobre 2010 La Nuit de l’Inté sur le campus de l’école de commerce parisienne.
La billetterie et les préventes sont ouvertes avec Weezevent à l’adresse suivante : http://www.weezevent.com/billetterie_preventes_nuit_de_l_inte_escpeurope
Comme ce BDE, de nombreuses écoles organisent les préventes de leurs galas et soirées étudiantes avec Weezevent.
Au menu de la soirée :
Il est à présent temps de passer à la vitesse supérieure, en vous montrant ce que ESCP Europe, grâce au BDE Mad Is On, a réellement à vous offrir : le samedi 2 octobre, l’école ouvre ses portes toute la nuit à l’occasion de la soirée annuelle que l’on ne présente même plus, et qui fait chaque année vibrer la vie étudiante de plus de 2500 personnes, la… célébrissime Nuit de l’Inté.
Ce soir-là, le même que la Nuit Blanche parisienne, rendez-vous de 23h à l’aube pour un rêve psychédélique : le Songe d’une Nuit d’Inté… ESCP Europe comme vous ne l’avez jamais vue, transformée en dancefloor géant sur 3 niveaux, 2 DJ-sets à faire trembler les murs, 6 bars à thème, 1 Carré VIP, les lasers de l’inauguration du Yacht d’Abramovitch*, un spectacle son et lumières à vous couper le souffle : le Songe vous plongera dans une rêverie dont vous ne pourrez plus sortir !
Pour couronner le tout, nous aurons ce soir-là la chance d’accueillir aux platines BREAKBOT, membre de la fameuse tribu du label Ed Banger, dont le funky «Baby I’m yours » nous a transcendé tout l’été. Il sera secondé par les non moins excellents Pink Aristos, A2, ainsi que par DJ Air One.