Tout ce qui se dit

Publié le 22 septembre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 

Le retour de Raikkonen ?
Kimi Raikkonen fait couler de l’encre… Reviendra-t-il ou ne reviendra pas ? Telle est la question. Alors que certains le voient remplacer Felipe Massa sur le départ chez Ferrari, d’autres pensent qu’il deviendra le grand coéquipier de Robert Kubica en 2011… En effet, selon certaines sources, le finlandais se serait rapproché de Renault afin de retrouver un volant pour la saison prochaine… Eric Boullier, directeur de l’écurie française, a confirmé que Raikkonen avait démontré un intérêt soudain à négocier avec son équipe, mais s'est refusé d'avancer plus de détails à ce sujet. Cependant selon le français, l’homme qui figure en tête de liste pour remplacer Vitaly Petrov, c’est le russe lui-même ! En aucun cas, il ne voit Adrian Sutil par exemple… Petrov devrait donc conserver son baquet à moins que Raikkonen fasse une très grosse offre à Renault… En tous cas… il n’est pas attendu chez Ferrari et Robert Kubica non plus !
Di Grassi sans volant pour 2011 ?
Le pilote de l’équipe DAMS, Jerome d'Ambrosio semble être sur le point de faire ses débuts en F1. En effet, il se serait rapproché de l’équipe Virgin… Timo Glock semble avoir un contrat pour la saison prochaine avec le Team donc D’Ambrosio devrait prendre la place de Di Grassi si les rumeurs sont avérées.
Que fait Briatore chez Ferrari ?
Tout-F1 a sa petite idée mais préfère la garder secrète… mais Flavio Briatore serait-il là pour remplacer Stefano Domenicali ou la presse serait-elle totalement à côté de la plaque ? Qui pourrait imaginer voir le jet setteur italien aux commandes de la Scuderia… quoi qu’avec un Fernando Alonso au volant du cheval cabré plus rien ne nous étonne… En tout cas, Tout-F1 a une autre théorie… qui pourrait peut être se révéler exacte dans quelques semaines… Tout dépendra du tenant du titre…
Barrichello continue avec Williams ?
Rubens Barrichello persiste, il restera chez Williams en 2011. En effet, l’équipe n’a pas encore annoncé officiellement son line up pour la saison prochaine mais ce dernier devrait rester en l’état.


Sabrina Beaudoin