Première victoire de la saison pour les Brûleurs de Loups qui se sont imposés lors de la séance des tirs au but sur la glace de Briançon.
A Briançon, patinoire René Froger, Grenoble bat Briançon 2-1 (0-0, 0-1, 1-0, 0-1). Arbitre : M. Mendlowictz. 1250 spectateurs.
But pour Briançon : 49'23 Bernier (Terglav, Lamperier) sup. num.
But pour Grenoble : 30'32 Le Blond (Tartari).
Pénalités : 6' contre Briançon ; 10' contre Grenoble.
La saison grenobloise est-elle enfin lancée ? En signant leur premier succès en compétition officielle de l'année, les joueurs de Jean-François Dufour ont en tout cas mis fin à la spirale négative dans laquelle ils s'étaient engagés. Tout ne fut pour autant pas parfait à Briançon, qui n'a cédé que lors des tirs au but. L'attaque iséroise a une nouvelle fois était peu productive et les jeux de puissance mal exploités.
Mais Grenoble a montré beaucoup de bonne volonté et surtout s'est montré très efficace en défense. C'est l'ancien villardien Le Blond qui a marqué le but isérois à la mi-match avant que Bernier n'égalise pour Briançon lors du troisième tiers. La prolongation n'a rien donné et il a fallu attendre la deuxième série de trois tirs au but pour que Krayzel donne enfin la victoire aux Brûleurs de Loups.
Grenoble se replace dans la course à la qualification après sa défaite face à Gap.
F.S.