-Tout indique que Reggie Bush (RB, Saints) a subi une fracture du péroné droit hier soir à San Francisco. Rien n'est confirmé à date mais si c'est le cas, Bush raterait de quatre à six semaines d'activité. On verra bien si son absence affectera l'attaque des Saints. En deux matches, il avait couru avec le ballon 7 fois pour 18 verges et capté 9 passes pour 63 v et 1 touché. Reggie est vraiment devenu un luxe dans l'arsenal du N'Arwlins...
-Après Matt Moore en Caroline, voilà que Trent Edwards a perdu son poste de partant à Buffalo. Chan Gailey a annoncé que Ryan Fitzpatrick serait le partant des Bills dimanche contre les Pats. Évidemment, Fitzpatrick est plutôt mauvais mais l'attaque était inexistante avec Edwards au commande alors pourquoi pas? Ciboire que les Bills sont poches...
-Les Jaguars ont perdu les services de leur QB #2 Luke McCown pour le reste de la saison. Il s'est déchiré l'ACL dimanche contre les Chargers. Ça tombe drôlement pour les Jags car David Garrard en a drôlement arraché hier et il y aurait peut-être eu une controverse autour du poste de partant n'eut été de cette blessure. L'équipe va probablement rapatrier Todd Bouman pour remplacer McCown.
-Tom Cable n'a pas encore décidé qui sera le quart partant des Raiders pour le match de dimanche contre l'Arizone. Bruce Gradkowski amené les siens à la victoire dimanche dernier après être venu en relève à un Jason Campbell totalement inefficace. Gradkowski n'a pas de bras et il est médiocre en général mais il fait gagner l'équipe. On onticipe un duel entre Le Bruce et Derek Anderson dimanche. Oh yeah!
-Les Steelers ont rapatrié le QB Byron Leftwich hier et ça tombe bien car Dennis Dixon s'est déchiré un ménisque du genou et sera absent pour une période indéterminée. Un ménisque déchiré ça doit être douloureux alors Dixon devrait rater au moins 3-4 semaines, à notre avis. Leftwich pourrait affronter les Bucs dimanche mais on ne sait pas vraiment à quel point son genou gauche est rétabli de l'entorse subie le 2 septembre. Un beau petit puzzle pour Mike Tomlin qui doit être bien content d'avoir deux victoires en poche.
-Mauvaise nouvelle pour les Jets: Darrelle Revis est blessé pour vrai. Il souffre d'une entorse à la jambe et ratera un match ou deux. Les Verts affrontent les Dolphins dimanche et Brandon Marshall a déjà le sourire aux lèvres.