C'est le printemps!!! Oui le 21 septembre, ici c'est le printemps, crevez bande d'amers qui se plaignent déjà de l'arrivée de l'hiver. Parfois ça aide de partir à l'étranger. Et puis fuck, moi j'ai du supporter vos photos de vacances sur Facebook, et là je supporte encore vos restes de bronzages de vos 3 semaines de vacances à l'Ile de Ré..A mon tour de me pointer au mois de décembre avec des marques de maillot sur mes grosses cuisses!!!
Tout ça pour vous dire, que depuis mon arrivée dans le nouvel appartement, je pique internet chez Starbucks, et je dois me farcir tous les zoulous de Buenos Aires qui viennent glander devant un café dans un verre en carton. Et oui, je ne sais pas si c'est la somme entre une grosse flemme et la grosse malchance de TOUJOURS devoir patienter gentiment jusqu'à qu'un (FUCKING) opérateur me réponde, mais l'appartement et pour l'instant libre de tout vice technologique. Pas de télé, pas internet, pas de téléphone. Je suis pas loin de faire une attaque. C'est donc aussi pour ça que le blog est resté en jachère et qu'il reprend ENFIN. Je me suis dit que le printemps était une bonne excuse pour me re-motiver et surtout me motiver tout court pour aller kicker leur ass aux opérateurs internet.
Je voudrais pas paraître trop beauf', mais le Real Madrid joue sa première place au classement ce soir et je vais pas voir le match... Encore une bonne excuse pour aller traîner dans un bar avec les amis et une bouteille de Stella Artois non?
Ah et le 21 septembre c'est aussi le jour de l'étudiant (ici il y a des jours pour tout le monde), alors c'est ferié pour tous ceux qui ont encore la tête dans les cahiers et les doigts tâchés par l'encre des stylos Bic. Je retourne glander alors, tchuss les blaireaux!