J'ai ramassé les fruits de mon pecher et j'ai eu envie de les utiliser autrement qu'en confiture , l'idée du magret s'est vite imposée, et avec des épices c'est encore mieux!
Hélas mon APN a fait des siennes, et je ne peux que vous montrer cette vilaine photo que j'ai retouché comme j'ai pu, elle n'est pas fameuse, et en plus je n'arrive pas à charger celles prises avec mon gsm , une vraie poisse !
Bien la peine d'avoir pris le temps de composer une jolie table, toujours vérifier ses batteries avant de faire une belle recette!
On devine les magrets et les pêches au premier plan, heureusement que la recette est plus délicieuse que cette horrible photo!
INGREDIENTS pour 4 personnes
2 beaux magrets
Des épices : mélange de cumin, origan, cannelle, sel parfumé aux herbes poivre noir moulu
1 c.s de miel liquide
1 c;s de vinaigres de framboise
des peches fraiches (ou à défaut en boite)
PREPARATION
Faire des entailles dans la peau des magrets.
dans un plat préparer le mélange d'épices, puis y rouler les 2 magrets de chaque coté; mettre au frais environ 30 mns,
Pendant ce temps, peler et couper les peches en tranches fines, les faire rotir, légèrement dans une poele, réserver.
Faire griller les magrets du coté de la peau jusqu'a ce qu'ils soient bien dégraissés et colorés, retourner les du coté de la viande, puis mettre le miel sur les 2 faces, laisser caraméliser, pas top longtemps la viande doit rester rouge rosée , réserver dans un plat.
Dans le jus de cuisson, rajouter les peches et un peu de sucre , pour finir de les cuire et les réchauffer , puis les poser avec les magrets ;
Déglacer le jus avec le vinaigre de framboise, servir sur les magrets.
L'avis de la TITE SOURIS :
Nous nous sommes régalés, les peches du jardin allaient tres bien en donnant un gout acidulé totalement différent des peches en boite, je les ai accompagné de pommes de terres sautées à la salardaise, un régal!
Il ne me reste qu'a reproduire la recette pour vous montrer une plus belle photo!