Patrick Saint-Eloi, membre du célèbre groupe Kassav, est décédé samedi dernier des suites d’un cancer à l‘âge de 52 ans. Le monde du Zouk et des Antilles perdent un grand homme. A cette occasion, la chaîne France Ô a décidé de rendre hommage à Patrick Saint-Eloi mercredi 22 septembre à partir de 20h35.
Patrick Saint-Eloi est une icône de la musique Zouk et représentait les Antilles. Mais il est décédé samedi dernier suite à un cancer. Pour lui rendre hommage, France Télévisions modifie ses programmes afin de lui consacrer une soirée spéciale sur France Ô. Elle aura lieu le 22 septembre dès 20h35.
Au programme : des reportages, un concert de Kassav, un duplex de Guadeloupe et Martinique afin de recueillir les réactions de sa famille, ses amis et ses fans. Tout est mis en œuvre pour retracer la carrière de Patrick Saint-Eloi.
Les Télés Pays Guadeloupe et Martinique consacreront également une grande partie de leurs programmes à la disparition de Patrick Saint-Eloi. Les obsèques de Patrick Saint-Eloi sont prévues mercredi 22 septembre en Guadeloupe.
ParlonsTV vous propose de regarder en vidéo un clip de Patrick Saint-Eloi intitulé Magnifik
Article rédigé par Atika.N