Le Cri du Contribuable organise, le deuxième mercredi de chaque mois, un petit -déjeuner-débat contradictoire.
Pour la neuvième édition, nous avons le plaisir d’avoir avec nous Richard Mallié (député UMP depuis 2002 de la dixième circonscription des Bouches-du-Rhône, membre de la commission des Finances et premier questeur de l’Assemblée nationale), pour un tour d’horizon général, en particulier sur les thèmes suivants : sécurité et immigration, statut des élus, coûts de la démocratie et proposition de Contribuables Associés sur l’IRFM (indemnité représentative de frais de mandat)…
A noter : cette circonscription, que notre invité représente depuis 2002, a vu se présenter Bernard Tapie et Bruno Mégret… A noter aussi : M. Richard Mallié apparaissait en 19ème position sur 577 à la dernière édition de juillet 2010 de notre « Argus » des députés…Richard Mallié apparaissait en 19e position dans l’édition 2010 de l’Argus parlementaire.
Le siège de cette réunion a changé. Elle a désormais lieu au « Concorde », 239 boulevard Saint-Germain, Paris 7e (Métro Assemblée nationale, ligne 12).
Le nombre de participants étant strictement limité à 40 personnes, les inscriptions sont prises dans l’ordre où elles parviennent à M. Alain Dumait, directeur de la publication du Cri du Contribuable : [email protected] .
Une participation aux frais de 10 euros par personne sera demandée à chacun.
* NB. Le petit déjeuner est servi à partir de 8h (et jusqu’à 8h30)
Nos débats sont enregistrés, et font l’objet d’un compte-rendu, dans le magazine Le Cri du Contribuable, et sur LeCri.fr.