Magazine Société

Shems FM très bientôt sur nos ondes

Publié le 20 septembre 2010 par Queenb
La nouvelle radio privée tunisienne baptisée Shams FM sera sur nos ondes le 27 Septembre 2010 à midi.
Shems FM, qui a opté pour la discrétion, a divulgué toutefois certaines informations. Jusque là, nous savons que la radio transmettra 24h/24 sur le Grand Tunis, le Sahel, Sfax, Bizerte et le Cap-Bon.
Le logo ainsi que le site officiel de la radio ont été récemment divulgués.
Shems FM très bientôt sur nos ondes.
Le site officiel de Shems FM sera fonctionnel à partir du 27 Septembre 2010, jour du lancement de la radio.
La nouvelle venue du paysage radiophonique tunisien semble vouloir miser sur le web vu que sur la toile que son logo et son site officiel ont été divulgués. Nous trouvons aussi plusieurs pages fans de la radio sur Facebook. Ces pages qui rassemblent un nombre considérable de membres avant même son inauguration, prouve que les auditeurs sont impatients d’entendre Shems FM sur leurs ondes.
La page officielle de la radio compte, à cet instant, 4063 membres. Outre les événements du lacement de la radio reliés à cette page, nous trouvons un jeu qui permet au gagnant d’être présent dans les locaux de la radio le jour du lacement.
Shems FM très bientôt sur nos ondes
Cependant, Mosaïque FM, la radio privée considéré par une grande majorité comme la radio N°1 en Tunisie, semble avoir trouvé son arme secrète pour faire face à la concurrence, à savoir le DJ mondial David Guetta. Guetta anime une émission sur Mosaïque FM tous les samedis à partir de 23 h. Le DJ n’a pas manqué de faire la promotion de son émission sur sa page officielle qui compte 8.837.723 membres.
Shems FM très bientôt sur nos ondes
Avec Mosaïque FM considérée comme N°1 des radios privées en Tunisie et Jawhra FM qui est très écouté au Sahel et à Sfax, la tâche de Shems n’est pas facile. Espérant que ses animateurs et sa programmation soient au goût des auditeurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Queenb 252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine