Mercredi 15. Nous y voilà, votre Fruitrouge.com s’est fait un relooking de rentrée. Vos avis lors du sondage du mois de mai nous ont beaucoup aidés. En voici le résultat. On vous avait promis plus de looks, plus de mode, plus de fluidité et une navigation plus simple. Nous pensons avoir rempli notre contrat.
On vous invite à visiter Fruitrouge avec un nouveau regard et de nous remonter tous vos avis (constructifs) ici, sur le blog. La parole est à vous !
Merci.
Jeudi 16, je prends la parole à mon tour pour faire un petit debrief de tout ce qui a été dit dans la matinée et faire un premier constat sur vos commentaires :
- Belles photos. Toute l’équipe création vous remercie.
- Design fouillis. Normal, pas toujours facile de s’adapter à une nouvelle présentation. On va donc travailler sur l’épuration.
- Le menu de gauche dans les ventes vous manque. C’est noté, on va faire en sorte qu’il revienne.
- Le zoom de la fiche produit. Vous le voulez sur toutes les photos ? On s’y attelle !
- Vous ne trouvez pas la partie Vente Privée. Ne cherchez plus. Toutes les ventes présentées sont privées et limitées dans le temps. Ceci dit, on va sans doute ajouter des repères pour que ce soit plus clair.
N’hésitez pas à nous laisser d’autres commentaires. Nous sommes à votre écoute !
Agathe