Magazine Ebusiness

BUT et l’inter-canalité : comment capter l’ubiquité du client ?

Publié le 20 septembre 2010 par Pod

BUT et l’inter-canalité : comment capter l’ubiquité du client ?But présentait mercredi dernier  à la presse son nouveau catalogue, qui marque une étape dans la stratégie inter-canal du groupe. Grâce à l’ajout de QR Codes (codes-barres 2D), le lecteur peut compléter son information sur les produits du catalogue et les promotions en cours en allant directement sur le site web.

Autre innovation: l’ajout d’une technologie de réalité augmentée, qui permet de placer les meubles choisis dans son propre espace, à partir d’une photo de son intérieur, uploadée sur le site. La technologie de Previznet permet même d’effacer les éléments du décor qui ne plaisent pas, pour placer plus facilement vos (futurs) nouveaux meubles.

La prochaine évolution de But sera l’intégration de la solution de Searchandising de Compario, pour optimiser la conversion de son site marchand.

Jean-François Gréco, Directeur de la Communication de BUT, et Vincent Levy, Directeur Internet, seront présents sur le salon E-Commerce pour en parler. Ne manquez leur intervention le jeudi 23 septembre à 14h45, ils expliqueront leur approche inter-canal et le rôle central de leur site web dans cette nouvelle stratégie.

Leur témoignage est également accessible en vidéo ici.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pod 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines