Hé ben dis donc, ce fut bref. Deux mauvaises performances de Moore ont suffi à convaincre John Fox que celui-ci n’était pas la solution au poste de QB. Voilà donc Jimmy «Douchebag» Clausen qui laisse tomber le clipboard et saute dans la mêlée. Il affrontera les Bengals dimanche.
En deux matches, Moore n’a complété que 20 de ses 49 tentatives de passes pour 307 v. avec deux passes de touché et quatre interceptions. Il a tué son équipe dans la zone rouge contre les Giants (semaine 1) et les Panthers ont touché le fond du baril hier en perdant à domicile contre les Bucs. S’il avait été repêché en première ronde, l’organisation aurait certes été plus patiente mais comme agent libre jamais repêché, c’est so long Matty Boy. Clausen a accumulé des stats de 7/15 pour 59 v, 0 TD et 1 INT en deux brèves apparitions cette saison.
Clausen a connu une carrière intéressante avec les Fighting Irish mais bien des gens considèrent son succès comme un résultat du système de l’ex-coach Charlie Weis. Le jeune QB était considéré par certains comme un choix Top 10 mais il a finalement été sélectionné en deuxième ronde par la Caroline. Il est jeté dans le feu très tôt, on suivra son développement avec intérêt.
Source: ESPN