Magazine Côté Femmes

Le complexe de Cendrillon…

Publié le 20 septembre 2010 par Ingridkpl

Le complexe de Cendrillon…

Ne rêvez pas à Cendrillon, dans la grande scène de la chaussure ... Bon, soyez honnête, c'est plutôt dans la scène de: "je n’arrive pas à trouver chaussure à mon pied! " que vous excellez? Dites-vous, que pour trouver l’homme qu’il vous faut, tous les coups sont permis.
Certes, l’homme convenable se fait rare mais il n’est pas IN-TROU-VA-BLE. A défaut de chausser la pantoufle en vair… cherchez plutôt celui qui vous passera la bague au doigt.A cœur vaillant, rien d’impossible. Optez pour une agence rencontre haut de gamme (le Prince Charmant, y est peut être inscrit ?).
Première rencontre vip: il suffit parfois de peu de chose pour que la mise en relation soit un feu d’artifice et ne tourne pas au rendez-vous manqué.
Le feu d’artifice…
L’important est d’établir un contact "yeux dans les yeux". L’homme y est très sensible. En effet, ce dernier est beaucoup plus attiré par une femme lorsque celle-ci lui adresse un coup d’œil appuyé… (comprenez, lourd de sens).
Le secret du regard appuyé parfait, consiste à offrir vos yeux de biche furtivement et très sensuellement à l’homme qui vous observe. Vous devez commencer par le regarder, puis baisser les yeux (il adore!)… Ensuite, sans retenue aucune, soutenez (un tantinet) son regard puis rebaissez les yeux et regardez-le à nouveau (là, il est pris…). Pour que la manœuvre opère, le laps de temps ne doit être que de quelques secondes.
Un conseil: ne vous noyez pas dans son regard, évitez de papillonner des cils (ringard et inutile) ou de faire un clin d’œil (trop vulgaire).
Ensuite, posez furtivement votre main sur son bras. S’il vous touche à son tour, c’est que vous avez ferré votre homme! Il est alors temps de… partir!
Aussi étonnant que cela puisse paraître, lorsqu’une femme est intéressée par un homme, elle doit prendre la poudre d’escampette. Pourquoi? Mais, pour le rendre accro, tout simplement. En le quittant brusquement, elle se donne toutes les chances de le revoir. Cela s’appelle, entretenir le mystère… Et, lui n’aura qu’une envie se lancer rapidement à sa poursuite…
Le rendez-vous manqué…
Mes conseils s’adressent aux femmes futées, intelligentes, habiles et culottées, qui savent ce qu’elles veulent et surtout ce qu’elles ne veulent pas, ou plus. Si RIEN ne se passe, après un tel comportement (regard appuyé, petite caresse gentillette) aucune issue possible. Prenez vite une citrouille, NON, pardon un taxi… et FUYEZ !
Ingrid KLEIN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ingridkpl 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte