Magazine Emarketing

Guide pratique de l’e-reputation à l’usage des entreprises

Publié le 20 septembre 2010 par Juanluco

digital-reputation-blogVoici un e-paper qui a fait du bruit dans le landerneau du web à sa sortie, et pour cause : il a été co-rédigé par une bande de 18 professionnels du web, c’est vous dire.

Qu’y lirez-vous ?
Une approche de la mesure de e-réputation en entreprise, une évaluation des enjeux liés au web social ainsi qu’une to-do list pour mettre en place votre stratégie de web social.

Ton direct, auteurs ancrés dans le réel, préface de Robert Cailliau - cofondateur du WWWC avec TimBL -, voici les ingrédients d’un travail de fond réalisé par les deux animateurs du Digital Reputation Blog.

Si le coeur vous en dit, ce même guide en version “Individus” est également disponible, ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juanluco 173 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines