Magazine Bien-être
Un week end dans les montagnes Taiwanaiseà plus de de 1700 mètres d'altitude à la ferme Cing Jing.
Si vous étes fatigues des marchés de nuit, des buildings et de la foule je vous suggère de partir dans les montagnes caresser les jolies moutons et respirer un air pur.
A quatre heures de bus de taipei, vous vous retrouverez dans les montagnes taiwanaises à environ 2000 mètres d'altitude et surtout une température d'une vingtaine 20 degrés, le rêve pour un habitant de Taipei au mois d'août.
La ferme Cing Jing c'est une jolie ballade d'une heure minimum entoure de centaine de moutons en liberté sur plusieur kilomètres carré.
Comme Enora vous pourrez donner à manger aux plus jeunes des moutons qui sont dans un petit enclos.
Vous pourrez aussi essayer la glace au lait de brebis...
Ensuite vous pourrez aller au jardin Suisse, a partir du mois de juillet il le remplisse de petits moulins à vent, les enfants adorent.
Le Jardin Suisse est un petit jardin prive autour d'un plan d'eau artificiel, avec plein de poissons, de canards, des oies qui vous appellent pour avoir quelques croquettes... croquettes qui sont vendus tous les 100 mètres.
Non, non je ne donne pas du jus de carton a boire a ma fille...
Juste à coté du jardin Suisse il y a un petit resto bien sympa ou toutes les tables et chaises sont en carton, le thé vous est également servis dans un petit carton. La nourriture est bien rafraîchissantes avec des plats à base de miel.
Hai Mian Bao Bao !!!
Si vous souhaitez y aller je vous conseil d'y allez en bus et en dehors des vacances scolaires.
La bas pas d'hotel mais des centaines de chambre d'hôtes je vous conseil celle ou nous étions: www.homestay.com.tw, les chambres sont très propres et si vous avez de jeunes enfants vous pourrez demander la chambre avec un lit et un toboggan, en plus ils vous emmènent ou vous voulez gratuitement.