Magazine Médias

Senna et Amélie unis par l'amour...du risque ?

Publié le 19 septembre 2010 par Poclatelephage
Une information me brûle les lèvres depuis vendredi et je me suis bien gardée de vous la donner pour ne pas réveiller les foudres des fans du dernier vainqueur de l'histoire de la star academy dont je ne cite plus le nom, car, bien que je me sois moquée, il va bien sortir un album et il a justifié chez JMM, vendredi soir, sa longue absence. Le jeune homme ne voulait pas surfer sur le buzz que la star ac' avait créé autour de lui et c'est tout à son honneur. J'en ai déjà dit trop, un peu comme le générique de la neuvième saison de « Koh Lanta », je le maintiens, mais maintenant vous savez...
Senna et Amélie unis par l'amour...du risque ?
Je n'ai pas évoqué non plus l'union de Senna et Amélie par « les liens de l'amour ». Hmmm, c'est quoi cette périphrase à la con ? Ils le savent au moins qu'ils ne sont pas mariés réellement ? Pourtant, le bourgmestre, comprendre le maire, de Liège était présent pour encore enfumer les naïfs téléspectateurs qui ne croyaient plus depuis un moment déjà à la validité de cette union.
Le prime déjà rendu pénible par cet Événement l'a été encore plus à cause du retour de la machine qui mesure les émotions, qui est 100% crédible puisqu'elle appuie uniquement les assertions qui peuvent créer des tensions dans la maison. Ainsi, Amélie et Senna croyaient dur comme fer à leur union, mais avaient des « doutes » sur leur fidélité et leur avenir ensemble. La pauvre Stéphanie a été comme d'habitude la plus gâtée car elle a évidemment été présentée comme une fille envieuse et jalouse du bonheur de son ex qui en plus ment comme un arracheur de dents. La Voix lui a ensuite demandé pour aggraver encore son cas de se lever au moment où « Laurent le prêtre » allait demander si quelqu'un s'opposait à cette union.
Heureusement que Robin a révélé chez JMM que la production manipule tout cette année, sinon j'y aurais cru...
Enfin, le fusible Chrismaëlle a logiquement rempli enfin son rôle !
Il reste encore un mois à se fader avant la finale et là franchement je me demande ce que la production va trouver. Il va au moins falloir orchestrer la rupture des tourtereaux récemment unis par l'amour.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines