Magazine

La ville

Publié le 19 septembre 2010 par Pbmv
Mes lapins,
L’autre jour, alors que j’étais de repos, je me suis offert un ciné, une belle écharpe et un joli pull. Bon, à vrai dire, l’écharpe et le pull, on s’en fout un peu.
Oui, c’est exact, j’aurais pu mettre cette journée à profit pour avancer dans mon mémoire. Mais il s’agit d’une journée de repos. Et si on travaille, c’est plus une journée de repos. SPQR.
Je suis donc allée voir The Town en VO à la séance de 15h45 un jour de semaine. On était donc 9 dans la salle. (5x1)+4.
La villeDans The Town, il y a Ben Affleck en survêt qui a fait un peu trop de gonflette. Ca lui fait les bras ballants.
Il y a Rebecca Hall qui a été prise parce qu’elle ressemble à Jennifer Garner (qui n’aurait sûrement pas voulu qu’on dise qu’elle avait couché avec le metteur en scène pour avoir le rôle).
Il y a Blake Lively qui a un rôle un peu inutile, style Marion Cotillard dans Inception. Et aussi dans Public Enemies.
Il y a des gens qui disent que ca ressemble à Heat, et je leur dis : pas du tout. Je dirais plutôt que c’est Les infiltrés, mais trois crans en-dessous.
Et puis il y a Jon Hamm, qui n’a pas le meilleur rôle, mais qui s’en sort bien. Pourtant, je n’aime pas les bruns velus du torse, mais là je veux bien faire une exception (ne te réjouis pas trop vite, on ne voit pas son torse dans le film).
Bref, si Ben Affleck avait joué Will Hunting à la place de Matt Damon il y a 13 ans, il aurait peut-être eu une carrière différente : Jason Bourne, jouer pour Scorcese et Eastwood… mais c’aurait été une grande perte pour tous les fans de Matt Damon.

Bref, ce qu’il faut retenir, c’est que, en vrai, The Town, c’est pas si mal.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pbmv 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte