Areles-Avignon 0 - 3 OM : Marseille s'impose facilement.

Publié le 18 septembre 2010 par Kwelinet

Les olympiens se sont facilement imposés face au joueur d'Arles-Avignon 0-3. Ils ont su marquer au bon moment et ont maîtrisé la rencontre même si les joueurs d'Arles-Avignon ont eu quelques occasions dangereuses. On notera la bonne prestation des frères Ayew, notamment le doublé du grand frère André.

C'est Benoît Cheyrou qui trouve la solution sur un coup franc lointain à la 32ème minute. Il frappe au centre pour un partenaire en l'occurrence Heinze qui ne touche pas le ballon. C'est ce qui trompe Planté.

Quatre minutes plus tard c'est André Ayew qui double la marque. Valbuena écarte pour Gignac côté droit dans la surface il donne le ballon instantanément à Ayew seul au point de penalty qui ne se fait pas prier pour marquer (36').

En seconde période ce même André Ayew profite d'une action où la défense d'Arles-Avignon est complètement à la rue. Erbate rate une relance, Valbuena passe pour Gignac qui frappe. Planté contre le ballon qui se retrouve dans les pied de André Ayew. L'international ghanéen croise et marque (54').

L'OM se relance face à l'équipe la plus faible de ce début de championnat. En effet Arles-Avignon n'a pris aucun point !