Tout les geeks traînant sur Twitter le savent, il est très dur de trouver un Community Manager digne de ce nom. Ça l’est encore plus quand on prévoit de le payer au lance-pierre et de l’engager en CDD pour une année. Extraball dans le cas qui nous intéresse: c’est l’Hadopi qui recrute.
Je sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression que les volontaires ne vont pas se bousculer au portillon. Du coup, comme chez le Captain on n’hésite pas à soutenir des projets aussi novateurs que celui de la Haute Autorité pour la Déconnexion Onéreuse de ton Putain d’Internet, on a décidé d’agir.
En l’occurrence, on lance un grand concours (ou il n’y a strictement rien à gagner) pour trouver LE Community Manager qui conviendra le mieux à l’Hadopi. Pour participer, rien de plus simple :
- Lisez bien l’offre d’emploi
- Faites votre CV
- Envoyez le au département recrutement de l’Hadopi : [email protected]
- Laissez nous un lien dans les commentaires vers une copie de votre CV au format PDF
J’inaugure moi-même le bordel en proposant ma candidature, mon magnifique CV ayant été tout juste envoyée au service recrutement de la rue du Texel. Elsa, chère Directrice des Finances et du Développement, si tu lis un jour ce billet (et je sais que tu le fera), prend en compte avec le plus grand sérieux ma candidature, je suis le profil idéal pour redonner à la Haute Autorité tout le sérieux qui lui a manqué jusqu’à aujourd’hui.
Pièce Jointe : Le CV du Captain pour devenir Community Manager de l’Hadopi